En bordure d'une petite route, calvaire construit au début des années 1900 par le frère Pascal. Juste à côté, un endroit pour pique-niquer au calme avec tables et poubelles à disposition. Vous profiterez également du bruit du ruisseau en contrebas. Endroit reposant.
La vue magnifique sur la rade de Toulon se mérite. Par beau temps, vous pourrez même voir jusqu'à La Ciotat. Par contre... Il faut grimper.. En venant du parking de la forêt de Janas, cela nous a pris 45 mn. Mais, en le faisant doucement, c'est tout à fait possible. On commence par une balade en forêt, puis cela se poursuit sur la route, utilisée comme chemin de croix, à La Pentecôte.
Un personnel très gentil sans parler de l’architecture incroyable. L’intérieur est d’une beauté et d’une précision à couper le souffle et cela donne un réel contraste avec les églises non modernes.
C’était une découverte et j’ai été conquis tout à été respecté, c’est épuré et la proximité avec l’autel rend l’expérience inoubliable.
Amen
Le lieu est surprenant....L'endroit est improbable....L'architecture est peu banale... Dieu serait-il moderne ? A voir sans retenue pour prier pour la paix des hommes !