La première cathédrale du XXIème siècle.
Extérieurement comme intérieurement c'est un très bel édifice. La lumière joue sur les surfaces. On a vraiment envie de s'y arrêter pour s'y recueillir.
Quel dommage que la sonorisation ne soit pas au même niveau de qualité.
Un lieux extraordinaire avec pleins d amour et de compation
Un lieux où nous sentons la présence du saint esprit
Merci à vous de me faire voyager à chaque messes
Aucun panneau de signalisation pour arriver a cette petite église qui, de l'extérieur semble chargée d'histoire. Malheureusement il n'y a aucun écrit, lieu d'information sur le site ni même une date sur les murs de l'église...Rien.un peu décevant quand on sait que les bâtiment anciens de l'Ariège regorgent de légendes et récits chevalresques.
Le lieu est néanmoins très paisible pour les défunt du cimetière qui jouxte cet édifice.
J’ai eu l’honneur de photographier le spectacle les 7 péchés capitaux de l’association de danse « Choregraf » dans ce lieu très sympa et rempli d’histoire ! Une superbe soirée , je reviendrai sans hésiter visiter les lieux en journée !
En passant à proximité les trois arbres majestueux vous intriguent et accrochent votre attention. Alors, si vous aimez les veilles pierres, approchez vous pour voir ça de plus près.
A l'origine était ici un menhir. Le lieu païen a été christianisé et vous trouverez maintenant une petite niche creusée dans la pierre de menhir. Le haut de la pierre est taillé en épines. Il suffirait de toucher ces 6 épines pour être soulagé de maux de tête.
Une église à proximité de chez moi.
Je rends grâce à Dieu pour l’église où Il m’a placé, un lieu où la parole de Dieu est vivante, l’amour de Christ partagé et des temps de communion fraternelle sont très précieux. Je remercie également le Seigneur pour les fidèles qu’il utilise comme instruments pour conduire les cultes et édifier sa maison.