Je suis nouvelle j'y suis aller un dimanche matin pour 10h , j'étais stressée car c'était la première fois que j'allais dans ce genre d'église mais j'ai été accueillis chaleureusement par des sœurs et un pasteur , je reviendrai , j'adore !
C’est un objectif de promenade à ne pas manquer. Je conseille de laisser la voiture au pied de la colline et de monter par un sentier en sous bois. D’ailleurs l’accès en voiture est impossible en été. La montée n’est pas très difficile avec de bonnes chaussures mais la récompense est à la clé avec de magnifiques panoramas et cette chapelle bien entretenue. N’hésitez pas à entrer les décors, les ex-voto vous surprendront.
Lieu paisible qui se mérite un peu. La montée à pied se fait bien. Comptez une vingtaine de minutes. Vue imprenable vers Sanary comme vers Toulon.
On a adoré ce petit coin de forêt au milieu de toute cette côte très belle mais très urbanisée
J’ai eu l’honneur de photographier le spectacle les 7 péchés capitaux de l’association de danse « Choregraf » dans ce lieu très sympa et rempli d’histoire ! Une superbe soirée , je reviendrai sans hésiter visiter les lieux en journée !
Se couvent qui se situe juste en face de l’office de tourisme de la citadelle accueil des expositions photos des concerts ce cloître et magnifique la visite En vaut vraiment la peine tout comme la citadelle