À l'extérieur, sous le porche, le portail, dont le trumeau supporte une Vierge en pierre polychrome du 15e s., est surmonté d'un bas-relief figurant l'écartèlement de saint Hippolyte. Au portail de droite, une Pietà du 15e s. est placée sur une console blasonnée.
À l'intérieur, remarquable calvaire en bois, sur poutre de gloire, dominant l'entrée du chœur, et belle collection de statues de l'école bourguignonne du 15e s.
Très belle exposition de peintures 3 artistes merveilleuses remplie de bienveillance et partage c'était super de très belles œuvres 👍 bonne expérience 🥰
Un incontournable absolu. C'est aussi une ville pleine d'antiquaires. En passant, j'ai trouvé la ville très belle - l'église en plein milieu de la ville. Achetez du pain - lorsqu'il vient d'être cuit - incroyable.
Apres une grimpe de 30 minutes environ sur route, on arrive sur un magnifique point de vue en dessous de notre dame du mai. Et pour les amateurs de randos il y a un sentier a faire.
Je vous conseille cest superbe.
Pour notre dame, vous pouvez encore monter.
Magnifique panorama à 180 degrés, on peut voir l'île des embiez, toulon, six fours et même les calanques de Marseille, la côte est un peu rude à monter mais ça vaut vraiment le coup, très jolie église malheureusement fermée aujourd'hui.
Si vous voulez vous évader, prendre un grand bol d'air pur et muscler vos cuisses n'hésitez pas, montez voir cette vue splendide.