Église construise en pierre au dix-neuvième siècle pour éviter aux paroissiens de grimper sur la colline pour participer aux offices.
Édifice de style roman. L’église été fermée. On y reviendra pour la visiter.
(Traduction Google)
Church built in stone in the nineteenth century to avoid parishioners from climbing the hill to participate in services.
Romanesque building. The church was closed. We will come back to visit it.
Je suis nouvelle j'y suis aller un dimanche matin pour 10h , j'étais stressée car c'était la première fois que j'allais dans ce genre d'église mais j'ai été accueillis chaleureusement par des sœurs et un pasteur , je reviendrai , j'adore !
Magnifique paysage à couper le souffle après une montée à couper les jambes !
Il faut être sportif pour emprunter le sentier du littoral tant à l'aller qu'au retour.
chapelle priante et très bien entretenue
Le chemin à partir du parking (autorisé en ce moment) est hard (heureusement il y a des bancs sur le parcours) pour personnes avec problèmes de marche 🫤pas possible en fauteuil 🫤😫
La vue est top 👍🏻
A NOTER QUE LA VISITE DE L'INTERIEUR N'EST POSSIBLE QUE JUSQU'AU 31 MAI.....🫤après c'est juste le contour de la chapelle !
Très jolie cette fontaine. Faut tremper un mouchoir et essuyer ces yeux.Le cadre est magnifique, de jolies cascades...et une belle statue avec une couronne d Étoile....J ai bien aimé.
Cette belle maison est animée par la communauté du chemin neuf. C'est une maison d'accueil où sont organisées des retraites spirituelles. Elle a une vocation particulière en direction des malades et du personnel soignant. À l'exception du mardi et du dimanche, l'eucharistie est célébrée chaque jour à midi dans la chapelle de la maison.
Très belle cathédrale moderne à l'intérieur.
Je viens d'y passer 3h ce début mars et il n'y fait pas froid (c'est une belle journée printanière)
Les bancs en bas (avec dossier) et les gradins à l'étage sont confortables.
Dispose de WC.
Possibilité de se garer gratuitement sur l'immense parking du Palais des Sports situé à 2mn à pieds.