Accessible par sentier pédestre ou par via ferrata.
Le niveau bleu est un bon compromis : courte, et reste abordable par tous, sans être trop facile, avec une tyrolienne comme récompense finale 🙂.
La voie rouge est beaucoup plus longue mais pas beaucoup plus technique. Prévoyez 2h jusqu'au sommet depuis le début du parcours. Attention à la météo par contre, ça souffle la haut !
Pour le matériel, louez chez Stella Alpina.
Lieu chaleureux qui sent l'homme néanmoins l'entrée a 2.20euros reste un prix élèvé pour la qualité de la visite.
PS: un retour aux RACINES très sympathique
Un personnel très gentil sans parler de l’architecture incroyable. L’intérieur est d’une beauté et d’une précision à couper le souffle et cela donne un réel contraste avec les églises non modernes.
C’était une découverte et j’ai été conquis tout à été respecté, c’est épuré et la proximité avec l’autel rend l’expérience inoubliable.
Amen
agréable mais surprise les quête se font maintenant avec la carte bleu alo ont est dans une églises. Le plus choquante il on mis un mot, la prière est gratuite mais les bougies sont payent non mais c quoi sa veux dire quoi la maison de dieu est pas se lui des prête il sont trop terre a terre
Accessible pour les personnes à mobilité réduite et Cathédrale à découvrir très arc en ciel dans la voûte céleste.
Offices bien animés par les équipes de chant.
Accessibilité des lieux religieux ****
Accueil, ouverture d'esprit, accompagnement, prêtres et séminariste dynamiques et disponibles. Paroisse où l'on retrouve l'aumônerie et la cathechese prodiguée aussi par des jeunes étudiants investis et des adultes de tout âge.