À l'extérieur, sous le porche, le portail, dont le trumeau supporte une Vierge en pierre polychrome du 15e s., est surmonté d'un bas-relief figurant l'écartèlement de saint Hippolyte. Au portail de droite, une Pietà du 15e s. est placée sur une console blasonnée.
À l'intérieur, remarquable calvaire en bois, sur poutre de gloire, dominant l'entrée du chœur, et belle collection de statues de l'école bourguignonne du 15e s.
Endroit magnifique et très cosy ! Un véritable délice à savourer en parcourant ses rues traditionnelles, et sa chapelle au sommet vous permettra une vue spectaculaire. Nous sommes arrivés en train depuis Nice.
Je recommande cet église on peut venir tels que nous somme sans aucuns jugements. Rien n’est forcée, avec des chants et le pasteur qui prêche. La simplicité est là!
Belle balade pour randonneurs aguerris car dénivelé. Point de vue à 360° sur la rade de Toulon allant jusqu'à Six Fours et Bandol. Magnifique et magique à l arrivée à la chapelle. A recommander
Lieu de réunion et de partage spirituel. Assez accessible, non loin du centre-ville, de la gare SNCF et de la gare routière de Toulon (83). Espaces clairs, propres, aérés, mais assez étroits ( sur deux niveaux ). Communauté accueillante.
Une église qui fait se sentir en famille. Les membres sont très chaleureux, acceuillants. La communion fraternelle est superbe et comme ils le disent eux-même on y mange bien (la parole est au top).
Si tu es à Rennes, je te recommande d'y aller