En bordure d'une petite route, calvaire construit au début des années 1900 par le frère Pascal. Juste à côté, un endroit pour pique-niquer au calme avec tables et poubelles à disposition. Vous profiterez également du bruit du ruisseau en contrebas. Endroit reposant.
J'y suis allée ce jour après avoir cherché partout des avis qui me permettraient de savoir si le site était accessible avec un bébé et pour quelqu'un de peu sportif, mais impossible de trouver un avis concret donc j'en laisse un. Et la réponse est oui et oui ! Le chemin est goudronné et se termine avec une 20aine de marches. Nous y sommes allés en porte bébé mais nous aurions pu avec la poussette (par contre assez raide la pente en poussette). On a mis 30min à monter et 20min à descendre. La vue est à couper le souffle, avant même d'être arrivés tout en haut. A faire absolument
J'ai aimé l'eau au printemps. Il n'y a pas de tartre dans la bouilloire après ébullition.
On dit que l’eau guérit. Traite les maladies oculaires. Comme c'est vrai, chacun doit essayer par lui-même. J’ai essayé, je n’ai pas vu mieux, et je n’ai pas vu pire non plus, ce qui est bien.
L'endroit est magnifique, il y a beaucoup de touristes