Très bel endroit, surplombant le village de Tende. Pour ceux qui ne prendront pas la Via Ferrata, un sentier vous y amènera. Attention cependant, si vous avez le vertige, ou si vous craignez d'être près du vide, n'y allez pas tout seul...A noter qu'on entend très bien ce qui se passe en contrebas dans le village.
J'ai aimé l'eau au printemps. Il n'y a pas de tartre dans la bouilloire après ébullition.
On dit que l’eau guérit. Traite les maladies oculaires. Comme c'est vrai, chacun doit essayer par lui-même. J’ai essayé, je n’ai pas vu mieux, et je n’ai pas vu pire non plus, ce qui est bien.
L'endroit est magnifique, il y a beaucoup de touristes
Cette communauté est remplie de l’Esprit Saint. Il y a des places pour tous-jeunes, vieux, riches, pauvres, tous les couleurs, et beaucoup de joie.
Jésus y règne vraiment!
Incroyable lieu, le vrai sens de ce que devrait être une église. Bravo à l'évêque qui a ordonné sa construction, bravo à l'architecte qui l'a conçue, sans oublier les remarquables ouvriers qui lui ont donnés vie !!! Et quel magnifique accueil .
A visiter ABSOLUMENT, et vous aurez toutes les facilité pour vous y rendre en bus qui s'arrête devant et en voiture, ou vous pourrez stationner.
De passage en octobre j'ai assisté à une belle messe dans une église pleine, familiale et dynamique, multiculturelle à l'image de la ville. Ce nouveau visage de l'église que j'ai cru y entrevoir m'a redonné espoir.
Ce lieu est très beau, notamment grâce à un style épuré, la chaleur du bois, et le jeu des lumières naturelles qui pénètrent.
Merci, à bientôt j'espère.
En union de prière,
Michèle
Diocèse Tarbes-Lourdes